Les insectes
n'ont pas de secrets pour nous !

450-914-1979

CLOPORTE

Souvent retrouvé dans le sous-sol ou dans le garage, les cloportes ont besoin de beaucoup d’humidité pour survivre. Elles ne mesurent jamais plus de 3/4 po et elles peuvent se faufiler dans tous les racoins. Grâce à sa couleur qui varie de gris foncé à gris ardoise, on les confond souvent avec des débris ou des graines sur le sol. Pour survivre elles se nourrissent de matière organique en décomposition. L’apparition de ces insectes est un signe évident que peut-être autre chose se produit, exemple : un dégât d’eau mal réparé ou mal asséché, une infiltration d’eau, une fissure dans les fondations, un manque de chauffage ou une mauvaise circulation de l’air.

La plupart du temps celles retrouvées seront mortes dû au taux d’humidité de la pièce trop bas pour survivent. Si la quantité de cloporte est trop élevée, un traitement sera nécessaire pour reprendre le dessus sur la situation mais un contrôle du taux d’humidité ou la réparation des défectuosités seront la clé pour empêcher qu’elles ne réapparaissent.

CONTACTEZ-NOUS

(438) 828-3283
Ce champ est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Vertmine Extermination s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site vertmineext.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité