Les insectes
n'ont pas de secrets pour nous !

450-914-1979

PERCE-OREILLE

Les perce-oreilles, aussi appelez forficules, sont des insectes qui ne sont pas aimés des gens en particulier due à leurs apparences redoutables. Ils sont pourtant très bénéfiques à l’extérieur mais lorsqu’on en retrouve à l’intérieur de nos demeures c’est moins apprécié. Leur grosseur varie de 1/2 à 1 pouce avec des teintes de brun et de rouge. Souvent reconnues grâce à leurs cerques ou appendices qui ressemblent à deux pinces à l’arrière de leurs corps. Ceux du mâle sont très gros et recourbés contrairement à ceux de la femelle qui sont plus petits et presque droits. Puisqu’en pleine nuit la température est plus clémente pour eux, c’est à ce moment-là qu’ils y sont le plus actifs. Durant la journée les perce-oreilles ont tendance à se cacher dans des endroits frais, sombres et humides.

Un endroit très aimé par ces insectes c’est entre le solage de nos maisons et la pelouse ou encore sous un balcon, surtout si quelques planches de bois ou autre objet y sont placés, ce qui explique pourquoi de temps à autre ils entrent à l’intérieur. La meilleure façon d’empêcher ce problème est de faire traiter l’extérieur de votre demeure dès le printemps.

CONTACTEZ-NOUS

(438) 828-3283
Ce champ est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Vertmine Extermination s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site vertmineext.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité